11 novembre 2010 : l’hommage aux morts au travail...
vendredi 12 novembre 2010
par
Pendant que la presse locale dans son ensemble boycotte l’évènement (sauf une brève dans la NR du 12 novembre), 70 camarades de l’AG Interpro 37 défilent pour rendre hommage aux morts au travail.
Malgré une pluie battante, le froid et le vent, les manifestant(e)s se sont dirigés vers la préfecture, où ils ont brulé le texte de loi sur la réforme des retraites puis devant le MEDEF où ils ont balancé les dizaines de cercueils de nos morts au travail..
Solidaires37
Articles de cet auteur
- Mobilisation du samedi 23 mai à 15h place Jean Jaurès contre la guerre, pour la paix et le droit des peuples à disposer d’eux-même
- soirée cinéma/débat CNP le jeudi 28 mai à 19h45 sur la question des déserts médicaux au Cinéma "Les Studios" à Tours, 2 rue des Ursulines.
- 📣 C’est parti pour un 1er mai combatif et festif !
- Le Printemps Bruyant arrive à Tours ! 🌿 Avec un carnaval pour un monde sans Loi Duplomb ! 🎭️ 🚨 APPEL A LA MOBILISATION Rejoins-nous le dimanche 26 avril à 14h30 à Tours
- NON au RACISME, NON aux FASCISTES, NON aux VIOLENCES D’ÉTAT, SOLIDARITÉ ! SAMEDI 14 MARS 2026 à 16h30 place Jean Jaurès
- [...]
Accueil |
Contact |
Plan du site
| Se connecter |
Statistiques du site |
Visiteurs :
2045 /
1933174










