Et maintenant, Macron sort l’armée et interdit les manifestations
L’Union syndicale Solidaires dénonce l’escalade du pouvoir dans la répression et la
limitation des libertés.
Lire notre communiqué de presse...
Documents joints
22 mars 2019
info document : PDF
93.7 ko
Articles les plus récents
-
Dans la même rubrique
-
Pour défendre le droit à l’IVG partout, pour soutenir les Etats-Uniennes, rassemblement vendredi 13 mai 18h Jean Jaurès Tours, Sororité entre les femmes du monde entier !
-
Quel avenir pour la psychiatrie en Indre et Loire ? réunion publique le vendredi 20 mai à 18h30 Salle Villeret aux Fontaines, 11 rue de Saussure
-
A l’initiative de SUD Education, projection du Film "Debout les femmes" le 24 mai à 19h30 à la maison des syndicats
-
Belle réussite pour ce 1er mai 2022, en manif puis avec Festi’luttes l’aprés-midi, sur les bords de Loire !
-
Jeudi 7 avril, toutes et tous mobilisé-es pour un système de santé public à la hauteur des besoins de la population ! RDV à 14h30 place Jean Jaurès à Tours !
-
Pour la régularisation et la libération immédiate de LASSINE DIAKHITE, rassemblement samedi 2 avril à 14h30 devant la préfecture à Tours !
-
Le nouveau numéro du journal de Solidaires 37 est arrivé !
-
Un printemps maraîchin contre les mégabassines, rdv les 25, 26 et 27 mars dans les Deux-Sèvres !
-
Les luttes pour l’augmentation des salaires se poursuivent. Rdv jeudi 17 mars à 10h place de la gare à Tours.
-
Changeons le système pas le climat ! Marche climat le samedi 12 mars, rdv à 14h place Anatole France !
-
Stop à la guerre en Ukraine !
-
Le 8 mars, journée internationale de lutte pour les droits des femmes, toutes en grève et manifestation !
-
Succés de notre formation intersyndicale féministe CGT, FSU et Solidaires !
-
Darmanin déteste la liberté de la presse, communiqué de soutien au média alternatif Nantes Révoltée !
-
L’extrême droite est un danger mortel, combattre ses idées dans le monde du travail !
| ... | | | | | 150 | | | | | ... |
Navigation