Michelin à Joué, une usine compétitive mais des salariés en grève
mercredi 4 octobre 2017
par
Alors que la direction de l’usine Michelin de Joué-les-Tours inaugurait ses locaux rénovés, mardi 3 octobre 2017, des salariés tenaient un piquet de grève pour réclamer une amélioration de leurs conditions de travail.
Solidaires37
Articles de cet auteur
- SOIGNANT-ES ETRANGER-ERES : SOIGNANT-ES JETABLES ? Jeudi 15 mai 19h45 cinéma les studios
- 📣 Et c’est reparti ! C’est avec plaisir qu’on vous annonce la nouvelle date pour l’événement Plouk’s Not Dead, qui aura lieu le samedi 10 mai à la ferme de La Georgerie à Rouziers-de-Touraine à partir de 12h jusqu’à 2h ! 🌻 Rejoignez-nous pour soutenir les greniers locaux des soulèvements de la terre ! 🔊 Au programme conférences, jeux et cocktails politiques, et concerts !
- Contre la Nuit du Bien Commun Rassemblons-nous ! Stoppons les galas réactionnaires de Pierre-Édouard Stérin ! Appel unitaire à rassemblement devant l’Opéra de Tours, Mardi 6 mai 2025, à 18h
- 1er mai, c’est parti ! Manif intersyndicale 10h place de la liberté puis Festiluttes 12h place Anatole France et guinguette de Tours
- Avec le collectif santé, nous serons le lundi 7 avril de 12h à 14h présent-es place Jean Jaurès à Tours pour défendre le droit à la santé pour toustes !
- [...]
Accueil |
Contact |
Plan du site
| Se connecter |
Statistiques du site |
Visiteurs :
968 /
848356
fr
Actualités
Autres articles
?