Osons rêver, partout dans le monde prenons nos vie en mains ! Village des luttes après la manifestation place Anatole France et à la guinguette de Tours !

Programme ci-dessous
jeudi 27 avril 2023 par Solidaires37

Nous vous donnons rendez vous à 10h place de la liberté pour la manifestation unitaire du 1er mai.

Nous poursuivrons ensuite avec l’ensemble des organisations du collectif festi’luttes place Anatole France et à la guinguette de Tours à partir de 12h pour une fête populaire avec des stands, des débats, de la musique, de la danse et des concerts. La Louche Finale propose un repas le midi.

Osons Rêver ! Partout dans le monde, prenons nos vies en main

Le collectif festi’luttes

Pour vous inscrire comme bénévole c’est par ici :

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 102 / 685788

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités   ?