SO, SO, SO, SOLIDARITE !

lundi 6 juillet 2009 par Solidaires37

Rappel : Deux adhérents de Sud Education 37 et une jeune collègue non syndiquée, professeurs d’écoles à St Pierre Des Corps, sont sanctionnés pour avoir refusé de mettre en place l’aide personnalisé : 10 jours de retrait de salaire chacun.

Nous continuons à dénoncer ces mesures répressives sur des enseignants qui ont fait toutes leurs heures mais ont assumé devant leur hiérarchie leur opposition à un dispositif mis en place pour supprimer des postes d’enseignants et allonger la journée scolaire, déjà trop longue, des enfants en difficulté.

De plus, ces sanctions ne correspondent pas à la réalité pour un collègue à 75% et un recours au Tribunal Administratif est envisagé.

N’hésitez pas à manifester votre soutien à ces trois collègues en participant à la Caisse de Solidarité de Sud Education 37.

Merci d’envoyer votre participation à La Camusière (adresse ci-dessous), chèque à l’ordre de : Sud Education 37.

N’oubliez pas d’inscrire au dos de votre chèque:Caisse de solidarité désobeisseurs.

SUD Education 37
18 rue de l’Oiselet - La Camusière
37550 Saint-Avertin
02.47.85.11.15

Le collectif "résistons 37" composé d’enseignants syndiqués ou non,
vous invite à manifester votre soutien aux collègues convoqués en
commission disciplinaire et plus largement à soutenir les collègues
désobeisseurs :

RDV le mardi 7 juillet à 15h devant l’IA à Tours
rue E Vaillant.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 385 / 683542

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Répression à Tours et ailleurs.  Suivre la vie du site Autres articles   ?