Communiqué des Verts Touraine

lundi 1er janvier 2007 par Solidaires37

les Verts Touraine

Tours, le 16 novembre 2006

La communauté d’agglomération Tour(s)plus met en place un Conseil de Développement. Tant mieux, la création de cette structure de concertation est une de nos vieilles demandes.
A la lecture de la composition proposée, nous avons noté l’absence de deux organisations syndicales, la Confédération Paysanne et l’union syndicale Solidaires. Nous avons, lors du Conseil Communautaire du 26 septembre dernier, fait des propositions pour qu’ils y soient intégrés. Le Président a pris note de notre demande, évoquant la possibilité d’augmenter le nombre de membres du collège « organismes socio-économiques ».
Aujourd’hui, le Conseil va se mettre en place, et nous constatons de nouveau l’absence de ces deux organisations. Nous estimons qu’il serait dommageable de les en exclure.
Nous demandons de nouveau à Tour(s)plus d’intégrer ces deux organisations syndicales au Conseil de Développement.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 470 / 683542

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Représentativité syndicale  Suivre la vie du site Autres articles   ?