La flicaille continue à se foutre de nous.

vendredi 28 janvier 2011 par Solidaires37

voir ci dessous la brève parue dans la NR de ce matin (18/01/2011) :

" Manif anti-FN : des policiers dissimulés en syndicalistes ?

Les mêmes accusations avaient déjà été formulées lors de grands rassemblements de l’automne contre la réforme des retraites à Paris. Après la manifestation unitaire contre la tenue du congrès du Front national samedi à Tours, l’Union syndicale Sud-Solidaires soupçonne des policiers en civils d’avoir infiltré les rangs de ses militants en arborant des autocollants de cette organisation syndicale et de Sud PTT. «  Nous dénonçons fermement ce genre de pratiques qui tend à jeter l’opprobre sur les organisations ouvrières. Cette ’’ couverture ’’ a été utilisée pour procéder à des arrestations et se livrer à diverses provocations. Nous ne tolérerons plus ce genre de pratique », s’insurgent les responsables de Sud Solidaires.

Dans un communiqué émanant de la direction nationale, le syndicat parle de « manipulations, aussi grossières qu’insupportables » et précise qu’elle étudie «  les recours juridiques possibles  ».

En réponse à ces accusations, le directeur départemental de sécurité publique - Olivier Le Gouestre - nie catégoriquement les faits rapportés par le syndicat. Il assure que les policiers en civils présents dans la manifestation de samedi avaient reçu l’ordre formel de porter un casque et un brassard de la police".

Et pourtant, les flics (et Le Gouestre en premier) consultent quotidiennement notre site. Alors Le Gouestre, si on analyse bien ce que tu vomies dans la NR, tu n’es pas capable de tenir tes troupes ???

Sur la photo ci dessous, le petit à gauche qui discute avec 3 autres flics, avec un calot sur la tête et une barbiche, c’est Alphonse Chami, l’ancien responsable des RG des Deux Sèvres. Il dirige actuellement le service de "police de proximité" de Tours et hait les "gauchistes" (une habitude au commissariat de Tours). A droite, un peu plus loin, les mains dans le dos et en train de discuter avec 2 autres keufs, c’est le fameux Olivier Le Gouetsre, Directeur Départemental du mensonge public ! Notons que les deux, sur ce cliché, se sont effectivement déguisés en flics !

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 2123 / 683542