HOMOS/HÉTÉROS, MÊMES DROITS Mariage, Adoption, PMA

Rassemblement pour l’Égalité à Tours
Samedi 19 janvier 2013 à 15h00
devant l’Hôtel de Ville

Dix jours avant l’ouverture des discussions autour du projet de loi ouvrant le mariage et l’adoption aux couples de même sexe, nous souhaitons réaffirmer ensemble que nous sommes :

POUR l’égalité d’accès au mariage civil et à l’adoption pour tous les couples.

POUR que toutes les femmes aient droit à la Procréation Médicalement Assistée.

POUR la reconnaissance des enfants ayant deux parents du même sexe qui sont actuellement victimes d’un vide juridique.

POUR que les députés aient le courage d’honorer la devise de la République : Liberté – Egalité – Fraternité.

POUR la condamnation de tous les propos et actes lesbophobes, homophobes et transphobes exacerbés sous prétexte du débat porté par le projet de loi.
Infos : www.centrelgbt-touraine.org Contact : contact@centrelgbt-touraine.org

Une initiative du Centre LGBT (lesbien, gay, bi et trans) de Touraine, association loi 1901. Avec le soutien des Enfants d’Arc-en-Ciel, la LDH37, Les Jeunes Démocrates 37, FSU 37, EELV 37, le MFPF, Sud/Solidaires, AIDeS, la fédération du PS d’Indre-et-Loire, le MJS 37, le NPA 37, Amnesty international

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 391 / 683542